Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
9 décembre 2011

Atelier merchandising..

Ca bricole, ça imprime, ça découpe, ça agrafe, ..je prépare les nouveaux packagings de mes badges et miroirs de poche..

Et tout ça avec mes petites mains..et l'aide de quelques outils..type imprimante, cutter, agrafeuse (qui d'ailleurs n'a plus d'agrafe)..

J'espère que tout cela vous plaira..

atelier_merchandising3

..et en avant première ma toute première carte "Misst1guett"..

(que j'ai encadré pour l'occasion)

Je reçois ma commande demain matin! J'ai hâte de vous faire découvrir mes 5 premières cartes..

A très vite!

ma_premi_re_carte3

Publicité
Commentaires
M
merci Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br /> puis-je connaître l'endroit où tu as découvert mon merchandising?<br /> <br /> <br /> <br /> c'est toujours intéressant de savoir comment on m'a découverte <br /> <br /> <br /> <br /> :)
M
J'ai vu le résultat en vrai et c'est plutot pas mal pour du fait main!!!! félicitation!!!
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité