Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
22 novembre 2011

Nouveau merchandising "Misst1guett"..

Aujourd'hui je finiole mon ptit merchandising pour Noël ( il serait temps! )..

Il y aura 4 nouveaux visuels, dont 2 reproduits sur 2 formats différents de badges ronds (en 32 et 56 mm) et 1 format de miroir de poche (76 mm), et les 2 autres sur 1 nouveau format de badge rectangulaire (38x45mm).

J'attends encore des devis pour la réalisation de cartes et de carnets de notes de ces même visuels..

J'espère pouvoir vous les annoncer très bientôt..

Vous pouvez aussi découvrir mes premiers "pas" sur le site "SOCIETY6" qui propose de reproduire des visuels d'artistes sur des produits tels que des I-phone skins, I-phone cases, toiles, laptop skins, t-shirts..

De quoi vous donner des idées de cadeaux pour Noël.. ;)

aller sur la boutique SOCIETY6 de "MISST1GUETT"

society6_mini2society6_mini

photos_bat_badges_blog4

photos_bat_badges_blog3

Publicité
Commentaires
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité