Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
20 novembre 2011

retour en images sur le festival "ARBORESCENCE"

Samedi dernier je participais au festival "ARBORESCENCE" à la maison de quartier de Villejean (Rennes).

L'accueil et l'ambiance étaient supers!!!

Je remercie encore toute l'équipe du festival et l'association des "Clochards Célestes" de m'avoir invité à participer à cette jolie aventure avec eux!

(Spéciale dédicace à Elise!)

Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé, vous avez été très nombreux à participer à cette 5ème édition et je me joins au Festival Arborescence pour vous remercier également!

aller sur la page facebook d' "ARBORESCENCE"

A cette occasion j'ai aussi fait la rencontre d'une jeune peintre-illustratrice rennaise très sympa à l'univers déluré :

Emeline alias "Entre-Crochets".

Pour découvrir ses peintures c'est ici: 

aller sur la page facebook d' "ENTRE-CROCHETS"

Nous avons échangé sur nos différentes expériences artistiques et sur la manière dont chacune nous essayons de vivre de nos créations, ce fut très agréable.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et pourquoi pas de ré-exposer ensemble.

photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_2

photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_3

photo_Val_rie_Zippo_Filipovi___

photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_5  photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_4

photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_6

photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_7  photo_Val_rie_Zippo_Filipovi_8

photos: Valérie Zippo Filipović

Merci Valérie !

festival_arb4

festival_arb6

photos: Misst1guett

Publicité
Commentaires
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité