Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
13 mai 2010

"OUT OF STEP PARTY # 1" le 17/06/10 - RENNES

..Beaucoup de nouvelles infos arrivent sur le blog très bientôt..voici l'une d'entre elles..

L'équipe de l' "OUT OF STEP PARTY # 1" m'a confié la création de ma première affiche de concert..

Cupcakes colorés au programme..
En voici un aperçu..


indice1indice3 indice2

cupcakesformat_flyer_110x150_mm_mini

 

RDV le 17/06 au 4Bis (Champs libres - Rennes) ..où je ré-exposerais à cette occasion une partie de mon exposition du "Goûter de la fête des morts" !!!

RDV aussi avec les groupes..ELEPHANZ, TAHIN et WEST INDIES DESIRE pour une soirée sous le signe du ROCK..!!

Publicité
Commentaires
M
salut Cindouille!<br /> Tu vas bien?<br /> tu la trouves comment ma première affiche??? Tu aurais des critiques à me faire? <br /> bises..
C
miam miam :-)
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité