Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
5 mai 2010

Commandes de tableaux terminées

Et de 3!

3 tableaux de terminés..!

Voici le résultat de 2 commandes, l'une de portraits macabres personnalisés comme ceux de mon exposition " Le goûter de la fête des morts" et l'autre pour une cliente de la boutique "Comme une fée" qui en voyant mes tableaux en expo-vente dans la boutique avait eu envie de me faire une commande précise et personnalisée pour la chambre de sa petite fille..

N'hésitez pas à me solliciter pour des commandes..la peinture peut-être également réalisée sur objets ( meubles, murs, portes, ..)

Vous pouvez me contacter via ce blog ou par e-mail : misst1guett@hotmail.com

commande_typhenn_mini commande_typhenn_nico_mini

commande_Mme_F_vrier_mini d_tail_2 d_tail_1

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la petite fille sur le champignon avec le chat. Ca me rappelle le tableau qu'on avait commandé pour la naissance de Juliette qui était très réussi aussi. Et ça me donne des idées pour peut être ma prochaine commande ....
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité