Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
1 août 2011

Affiche pour la fête du Pardon de Scaër..

En ce moment je travaille de nouveau sur une affiche mais d'un tout autre style..cette fois-ci ça n'est pas pour un concert, mais pour une fête populaire : Le Pardon de la ville de Scaër.

Je dois répondre à pas mal de consignes tout en essayant de faire passer un peu de mon univers..

Le thème principal sur lequel je devais travailler était : les lampions (retraite aux flambeaux).

J'ai fait plusieurs propositions autour de ce thème et c'est celle que je préférais qui a été choisie: le manège aux lampions..

Voici en images les différentes étapes de la réalisation de l'affiche : 

Etape 1: dessin

 dessin_canalblog

 Etape 2 : infographie

affiche_mini

 

Etape 3 : final

 

affiche_canalblog

Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> <br /> Oui il faut que je les sorte courant automne avec une nouvelle collection de badges.. :) j'espère qu'ils vous plairont..<br /> <br /> ++!
L
Super ! Mignon et efficace. <br /> Et vivement tes petits carnets de voyage.
G
sympas ce p'tit manege là !!!!<br /> bises miss Misst1guett<br /> passe une belle journée en ce beau jeudi
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité