Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
7 février 2012

Affiche!!!

Voici ma toute dernière affiche cette fois-ci pour le concert de "The Wâll Factory"

au POP IN (Paris) le jeudi 8 mars prochain..

Qu'est-ce que vous en pensez?

J'espère que vous aimerez..et amis parisiens je compte sur vous pour venir nombreux découvrir ce projet musical atypique qu'est

"The Wâll Factory"

(rock-psychédélic-lo fi)

affiche pop in-the wall factory- format facebook

Publicité
Commentaires
M
Merci Camille et Ceanothe pour vos compliments!
C
Félicitations pour cette belle affiche, toujours très riche, colorée, tellement originale et créative.<br /> <br /> Bonne continuation!
C
Belles réalisations, bravo !
G
y'a pas de quoi Miss, tu sais tu es la bienvenue aussi à venir sur mon blog si tu veux!lol<br /> <br /> belle journée à toi, bisous
M
merci Gael pour tous tes gentils commentaires ça fait chaud au coeur!
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité