Quelques images du vernissage de samedi dernier à l'agence C.A Rennes Nemours..

J'en profite pour remercier M. SALVERT qui m'a proposé d'exposer dans son agence, ainsi que son équipe qui a fait un accueil très chaleureux à mes petits squelettes mexicains..

Certains d'entre vous pourraient être surpris que j'expose dans une banque, et cela peut se comprendre, je m'explique donc : je n'ai aucun contrat de publicité ou autre avec le C.A et si j'ai accepté d'exposer dans cette agence c'est parce que les "humains" qui la composent ont été particulièrement à l'écoute de mon travail et que leur projet de dynamiser leur lieu de travail afin de lier un "autre" contact avec leurs clients et les personnes du quartier m'a beaucoup plu.

Pour moi c'était également un challenge dans le sens où mon projet s'exposait à un tout autre public, pas forcément préparé à voir une exposition et surtout pas des squelettes dans une agence bancaire..Mais le bilan se trouve être plutôt positif pour le moment, sans doute la période de la Toussaint ayant aidé à faire "accepter" ce thème peu évident de la fête des morts.

aller voir l'album de l'exposition sur Facebook

vernissage2

photo: Mélanie Le Marec

Au détour d'un bureau, des squelettes mexicains ont envahi l'agence..

Merci à Mélanie pour les photos du vernissage!

catrina_rosemini

oiseau_macabremini

sombrero_psych_d_liquemini

mariachimini

triptyquemini

photos : Misst1guett

vernissage1mini

photos: Mélanie Le Marec