Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
13 octobre 2011

Vous êtes invités..

Bonjour à toutes et tous,

 
J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de mon exposition sur le thème de la fête des morts mexicaine, qui se déroulera ce samedi matin (15 octobre 2011) à l'agence Crédit Agricole Rennes-Nemours de 10h30 à 13h.
A cette occasion un petit brunch vous sera offert, j'espère que vous serez nombreux à venir vous joindre à moi..

_invitations_blog

Publicité
Commentaires
G
j'serais bien venu mais comme j'etais pas dans le coin et pis de toute façon comme j'ai vu qu'aujourd'hui c'est plutot rapé là !<br /> bises miss<br /> http://wishaga.wordpress.com/<br /> @bientot
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité