Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
12 janvier 2011

"TRAVELLING- Mexico" !!!

Ola Amigos!

J'ai le plaisir de vous informer que mes squelettes du "Goûter de la fête des morts" seront exposés dans la salle du Liberté lors de l'édition 2011 du festival "TRAVELLING" (Rennes), cette année sur le thème de Mexico!!!

A vos agendas, le festival se déroulera du 22 février au 1er mars 2011!!! 

Faites tourner l'info!

En attendant voici un ptit teaser façon Lucha!!

;)

aller sur le teaser de "TRAVELLING- Mexico"

AGC_1950305_0_px_510_     expo_au_oans_pub19  sucettes_le_daniel

aller sur le site de "TRAVELLING- Mexico"

Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour ton univers! J'adore tes sirènes, tes squelettes...<br /> Je te souhaite le succés que tu mérites.<br /> Bises Leka
F
Yeah! ça c'est la classe! Je ne viens qu'en mai donc je vais rater l'expo... mais je suis sûre que tes squelettes vont beaucoup plaire!
J
Comment s'est passé le festival ? Tu as pu parler de ton travail plongée dans l'ambiance ? Si j'ai un week end je passe (re)voir tous ces musicos et mon artiste préférée !
J
Je rentre en Bretagne pendant les vacances, je vais essayer de passer par Rennes pendant l'expo, ça fait longtemps que je n'ai pas vu "en vrai" tes illustrations !
L
ouuuuh la jolie faute ! Trop tard, c'est posté ! :)
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité