Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misst1guett
Misst1guett
4 janvier 2011

Photos du "Goûter de la fête des morts" au "Oan's Pub"..

Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année!!! 

 Que 2011 voit vos projets de vie, d'amour et de travail se concrétiser!!

Pour commencer cette nouvelle année voici enfin les photos de l'exposition de mon projet "Le goûter de la fête des morts" qui a eu lieu cette fois ci au "Oan's Pub" (Rennes) du 26 octobre au 13 décembre 2010..

J'en ai mis quelques-unes ci-dessous mais vous trouverez l'album complet dans la colonne de droite sur le blog.

A très vite pour de nouvelles infos..

 

expo_au_oans_pub8  expo_au_oans_pub13 

expo_au_oans_pub26  expo_au_oans_pub24  


Publicité
Commentaires
A
J'ai raté ça ! Ca devait être super, et en plus il y a de la bonne musique dans ce pub ! Mais ou est le programme du Oan's pub ?
Publicité
Misst1guett
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité